Galata prépare le lancement de son application mobile

Lancée le 04 février dernier, la plateforme de vente en ligne Galata ne compte pas s'arrêter sur son chemin vers l'innovation. Elle suit son petit bonhomme de chemin, comme on dit.

Lancée le 04 février dernier, la plateforme de vente en ligne Galata ne compte pas s'arrêter sur son chemin vers l'innovation. Elle suit son petit bonhomme de chemin, comme on dit. L’équipe, plus que déterminée, compte apporter du neuf et se rapprocher de jour en jour des utilisateurs tout en leur rendant les choses plus simples. C’est dans cette optique que, l’application mobile de cette jeune plateforme sera mise en ligne ce vendredi 04 Avril 2022.

À peine lancée, La plateforme Galata, place de marché pour les producteurs agricoles, agroalimentaires et agro-industriels se fait petit à petit une place dans le milieu haïtien. Grâce à ses multiples fonctionnalités, les utilisateurs peuvent placer leurs commandes, acheter, vendre leurs produits, gérer leurs boutiques, etc.. ..Tout cela via leurs gadgets électroniques, dans le confort de leurs maisons ou leurs bureaux.

Quid de l’application mobile ?

L’application mobile de Galata, Simple, légère, performante et ergonomique, est conçue dans le souci de se rapprocher de plus en plus des utilisateurs de la plateforme, tout en leur offrant une expérience de navigation extraordinaire. Grâce à elle, ils pourront avoir un accès plus facile et plus simple aux différentes fonctionnalités et d‘être plus performants dans leurs activités de vente et/ou d’achat en ligne. Il s’agit de la version Android qui sera disponible en téléchargement sur Google playstore à partir de ce vendredi 04 Avril 2022.
Après cette version Android, la version IOS ainsi que des applications spécifiques pour les vendeurs et livreurs sont déjà en cours de développement et seront disponibles dans un délai pas trop long.
Galata se veut révolutionnaire, elle porte la marque d’une jeunesse qui se veut porteuse d’espoir. Elle est un pas important dans le processus de numérisation des petites et moyennes entreprises en Haïti dans les secteurs agricoles et agro-alimentaires. Ce, pour de meilleures performances et plus de transparences dans leur gestion. Deux éléments clés qui les aideront à maximiser leurs profits.


Josué PIERRE

5 Blog posts

commentaires